Wilds de Windsor

La direction de l'équipe championne en titre de la coupe CANAM est heureuse d'annoncer aujourd'hui le nom et de dévoiler le logo et les couleurs de la formation windsoroise qui effectuera en septembre prochain un retour au centre sportif J.A.Lemay après une absence de huit années.
 
L'équipe portera dorénavant le nom de WILD de Windsor et elle portera les couleurs rouge, blanc et vert de la formation de la LNH, le Wild du Minnesota tel que le souhaitait la propriétaire du restaurant Bonheur d'Italie de Windsor, madame Sandra Raymond, le commanditaire officiel des chandails de l'équipe pour les trois prochaines saisons.
 
Le mot WILD veut dire : Frénétique, Enthousiaste, Passionné, Déchaîné et Farouche selon le petit Larousse ce qui va bien caractériser l'équipe sur la petite glace du centre J.A. Lemay en saison 2011-12.
 
Le commanditaire majeur de l'équipe, le restaurant Bonheur d'Italie de Windsor, sera bien en vue sur le chandail de l'équipe cette saison dans la LNAH et également sur les produits dérivés de la formation estrienne de la LNAH.
 
Au centre sportif J.A. Lemay dès le 7 octobre prochain, pour le match d'ouverture d'une 16e saison de la LNAH, le Wild portera le chandail rouge avec rayures vertes et collet crème.
 
Sur la route, en saison 2011-12, à Thetford Mines, Sorel-Tracy, Saint Georges de Beauce, Rivière du Loup, Trois-Rivières et Jonquière, le Wild endossera le chandail blanc avec rayures rouges et aussi vertes.
 
Le logo du Wild se veut également un hommage à son équipe d'origine, il y a maintenant 16 ans, les Papetiers de Windsor avec l'ours fâché qui tient dans ses mains un bâton avec ses gants rouges représentant les papetières du Val Saint-François. Le logo se veut un clin d'œil à toutes nos équipes du hockey mineur de Windsor et région.
 
La direction du Wild de Windsor est très heureuse de l'association de trois ans plus deux années d'option avec le restaurant des sportifs à Windsor et région, Bonheur d'Italie de la dynamique propriétaire madame Sandra Raymond.                                           

       

 

 

 

 
 
Restaurant Bonheur d'Italie © 2018